Zenith est heureux de vous présenter son nouveau service sécurisé et prépayé destiné au retour de votre montre au sein du Service Client de la Manufacture.

Le transport est réalisé par La Poste et Zenith prend en charge l’assurance incluse dans cet envoi. Grâce à ce service personnalisé, votre pièce sera traitée conformément à son statut et avec la plus grande expertise.

Marche à suivre

1
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de commander le kit spécial d’envoi de montre.

2
Veuillez placer votre montre dans l’écrin de voyage fourni, compléter la demande de réparation ainsi que la déclaration relative à la protection des données, inclure les documents nécessaires pour la prise en charge dans le même carton et coller l’étiquette retour préaffranchie.

3
Si votre montre est sous garantie, merci de joindre votre carte de garantie ou une copie de votre preuve d’achat.

4
Zenith vous confirmera sa bonne réception, tandis qu’un horloger qualifié ouvrira le boîtier de votre montre, vérifiera sa marche, son étanchéité, les fonctions du mouvement, et procédera à un contrôle général avant d’établir un diagnostic.

Données personnelles

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.



Le service personnalisé à domicile n’est pour l’instant disponible que dans les pays listés ci-dessus. Les prestations équivalentes sont toutefois réalisables dans nos centres de services, où nos professionnels se feront un plaisir de vous accueillir. Vous les trouverez sur le lien suivant.
Trouver un centre de service