1.  › 

Actualités


  • 28/02/2020

    ZENITH ET HABANOS ABORDENT UNE NOUVELLE ÉTAPE DE LEUR PARTENARIAT À TRAVERS UNE PAIRE DE MONTRES ELITE MOONPHASE INSPIRÉES PAR LES CIGARES ROMEO Y JULIETA

    La Havane, Cuba, 27 février 2020 : Julien Tornare, CEO de Zenith, et Jose María López, VP of Development d’Habanos, ont accueilli les invités à la présentation du fruit de la dernière collaboration entre la manufacture horlogère et le fabricant de havanes. Zenith et Habanos ouvrent une nouvelle voie avec deux premières : première association à la marque Romeo Y Julieta, après Cohiba et Trinidad, et première édition spéciale pour la nouvelle collection Elite, lancée cette année à l’occasion de l’édition inaugurale de la LVMH Watch Week. À travers la somptueuse création, Zenith a cherché à donner un caractère fantaisiste et romantique à son intemporelle Elite Moonphase.

    Lire l'article
  • 26/02/2020

    Zenith et Revolution font renaître la “Cover Girl” avec la A3818 Revival

    Miami, le 25 février 2020 : Lors d'un cocktail pour la presse, les clients et les amis de la marque, Zenith et Revolution ont dévoilé un modèle Revival exclusif basé sur une icône El Primero des années 70. Affectueusement surnommée "Cover Girl" par les collectionneurs de montres anciennes et les amateurs d'El Primero, suite à son apparition en couverture d'un livre sur l'histoire de Zénith, l'A3818 fut introduite en 1971 pour une courte période et en quantité limitée, ce qui en fait l'une des montres El Primero anciennes les plus recherchées et les moins accessibles. En collaboration avec Revolution et son partenaire The Rake, Zenith fait renaître cette icône chic et sportive du chronographe dans une série Revival en édition limitée à 100 pièces.

    Lire l'article
  • 31/01/2020

    ZENITH EST FIÈRE D’AVOIR PRIS PART À LA 2020 WORLD WATCH AUCTION POUR SOUTENIR LA LUTTE CONTRE LES FEUX DE BROUSSE EN AUSTRALIE

    30 janvier 2020, Melbourne, Australie - À l'heure où des incendies sans précédent causent des pertes et des ravages incommensurables en Australie, Zenith est fier d'avoir participé à l'opération ‘Watch & Act !’ World Watch Auction orchestrée par Time+Tide Watches au profit de la lutte contre les feux de brousse en Australie. La vente aux enchères, qui s'est déroulée pendant 10 jours sur la plateforme en ligne inestimable.com, a permis de récolter un total de 200'000 AUD, dont 10'600 USD apportés par la vente Zenith, en contribution à cette noble cause.

    Lire l'article