1.  › 

Garantie internationale


Garantie internationale

Avant de quitter la Manufacture, votre montre a été soumise à de rigoureux tests de qualité et de performance. Néanmoins, les éventuels défauts de fabrication sont couverts par une garantie internationale durant deux ans, à compter de la date d’achat. Enregistrez votre montre via votre compte client sur notre site pour bénéficier d’une année de garantie supplémentaire. Les signes d’usure normale, tels que l’usure des bracelets ou d’éventuelles rayures ne sont pas couverts par la garantie internationale Zenith. La garantie internationale est valable dans tous les centres de service officiels de Zenith, selon les conditions suivantes :

• Votre montre a été achetée auprès d’un revendeur Zenith officiel.
• La carte de garantie ou toute preuve d’achat valable, est jointe à votre montre lors de l’envoi à un centre de service agréé.
• Le nom et l’adresse du revendeur officiel, de même que la date d’achat et la référence de la montre, doivent clairement figurer sur l’un ou l’autre des documents de preuve d’achat.
• Votre montre n’a fait l’objet d’aucune mauvaise manipulation et a été portée selon les conditions normales d’utilisation